LA CASA DE VICTOR

GRANADA B&B HOMESTAY


GALERIE DE PHOTOS 

 

La Casa de Victor - The room

La chambre est confortable. Avec des couleurs chaudes, du parquet, des oreillers Visco latex, des oreillers moelleux et un matelas de qualité.





Livres à lire et / ou d'échange et beaucoup de guides en plusieurs langues. Une table pour écrire ou manger, des chaises, etc.



Une armoire avec des tiroirs, miroir pleine longueur et beaucoup de lumière dans la chambre!


Map pf Granada exclusive for La Casa de Victor guests

Ma carte de Grenade, qui est déjà devenu populaire. Il est plein de conseils: bars à tapas, des sites de flamenco, clubs, cafés, pâtisseries, salons de crème glacée, blanchisseries ... Vous verrez que vous ne voudrez pas quitter la maison sans elle :-)




Dans la chambre vous avez un petit réfrigérateur et d'une bouilloire et tasses et couverts. Et jus, café, thé, lait, muffins et croissants sont gratuits.



"Thank you" notes from all over the world...

Depuis 2003, les clients de partout dans le monde ont laissé beaucoup de notes de remerciement et cartes de dessins et d'artisanat faits à la main ... Incroyable! Je garde tout avec beaucoup de soins et d'affection



Le lavabo et le miroir de salle de bains





La douche. Propre, moderne et orange! Ma couleur préférée :)



La Casa de Victor en el Realejo bajo (Granada)

Ceci est notre rue. Ici se trouve la Maison de Victor. Situé dans le centre historique de Grenade, mais très, très calme. Comme vous le voyez. Pas de magasins, pas de bars, pas de discothèques, ou presque pas de circulation. Cependant, il est à seulement deux pâtés de maisons que vous avez absolument tout. En d'autres termes, la combinaison parfaite!



Victor your hosts at La Casa de Victor (Granada)

Et ceci est moi, Victor, votre hôte Qui d'autre?


LIVRE D'OR (COMMENTAIRES)  -  RESERVATION


 


 

RETOUR A LA  PAGE PRINCIPAL


All pictures by Victor Ovies. These images are copyrighted. Unauthorized reproduction or commercial use is strictly prohibited.